Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

L'actualité de CENTURY 21 C.A.I.

Nouveau décret sur l’obligation de formation pour les agents immobiliers

Publiée le 22/02/2016

Un des points majeurs à notre sens de la loi ALUR était l’obligation d’une formation continue pour les agents immobiliers. En effet, à ce jour, la loi Hoguet qui régit la profession d’agent immobilier, ne prévoyait aucune formation minimum obligatoire pour devenir agent immobilier. Un comble lorsque l’on accompagne des clients pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier (appartement, maison ou terrain) avec des budgets de plusieurs milliers d’euros.

 

Chez Century 21, nous mettons fortement l’accent sur la formation de nos conseillers en immobilier. Nous attendions donc avec impatience que le décret d’application de la loi ALUR soit publié.

 

Nous espérons ainsi que la qualité du service rendu monte en gamme chez l’ensemble des agents immobiliers et que nous ne soyons plus perçus par les consommateurs comme la profession la moins qualifiée avec les banquiers et les assureurs.

 

Pour votre agence immobilière Century 21 de Carquefou, ce changement n’aura pas d’impact. En effet, comme vous pouvez le constater en suivant ce lien, nous nous formons régulièrement et dépassons les 14 heures annuelles obligatoires. Par ailleurs, comme informé dans ce lien, Century 21 possède son propre centre de formation intégré et reconnu par l’état !

 

Si vous souhaitez consulter le décret, vous pouvez suivre ce lien.

 

Antoine COQUELIN, manager de l'agence immobilière Century 21 CAI de Carquefou

Notre actualité