Mettre en location votre bien immobilier en Loire-Atlantique (44) avec CENTURY 21 C.A.I.

Mettre en location votre bien immobilier en Loire-Atlantique (44) avec <span class='tw-capitalize'>CENTURY 21 C.A.I.</span>

Faites estimer gratuitement votre bien en location

Concernant votre bien

Type de bien à estimer *
Choisir dans la liste
Maison
Appartement
Terrain
Parking

À propos de vous

Je valide ma demande

Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

CENTURY 21, en sa qualité de responsable du traitement, réalise des traitements de données à caractère personnel pour la réalisation des estimations et le cas échéant, la gestion de la relation avec les prospects. Ces traitements sont rendus nécessaires pour répondre à votre demande d'estimation de votre bien et/ou d'informations et sont fondés sur votre consentement préalable.

Pourquoi confier la location de mon bien à CENTURY 21 C.A.I. ?

En plus de l’appui juridique et fiscal que vous doit une agence immobilière pour la gestion locative de votre bien immobilier, il faut aussi faire attention à la performance de l’agence immobilière pour maintenir un bon niveau de rendement locatif. En effet, depuis la promulgation de la loi ALUR 24 mars 2014, les locataires disposent d’un préavis de 1 mois au lieu de 3 mois dans les zones tendues dont Nantes métropole fait partie.

carte Nantes métropole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce préavis s’applique à tous les baux signés depuis le 25 mars 2014, mais aussi à tous les baux qui se renouvellent depuis (la loi de 89 qui régit les baux à usage d’habitation impose de facto un renouvèlement tous les 3 ans). Cette loi ALUR va augmenter les périodes de carence locative et donc le rendement de votre investissement immobilier. Il existait un vide juridique pour les baux signés avant le 25 mars 2014 mais qui avait moins de 3 ans. La loi Macron promulgué le 6 août 2015 a supprimé ce vide en confirmant que le préavis est d'un seul mois pour tous les baux dans les zones tendues!

 

Dans votre agence immobilière Century 21 CAI à Carquefou, nous trouvons un locataire en moyenne en 3 semaines ! Le temps d’établir le dossier, de le faire valider par les propriétaires et les assurances de loyers impayés, le nouveau locataire est en place en 2 mois, c’est 3 mois de moins que la moyenne nationale selon le site de l’observatoire Clameur.

 

Grâce à nos services vous pouvez escompter un retour moyen de 94% de vos revenus locatifs potentiels contre 86% selon la moyenne nationale, c’est presque 10% de rentabilité en plus !

 

C'est particulièrement important sur Carquefou. En effet, bien que le taux de mobilité résidentiel soit plus faible sur Carquefou (35,1%) que la moyenne de la Loire Atlantique (40,1%), c'est 20% de plus que la moyenne nationale!

 

Nelly DANIEL, Assistante

Découvrez nos autres services

notre agence CENTURY 21 C.A.I.

accéder à votre compte bailleur Vous êtes propriétaire-bailleur, client d’une agence CENTURY 21, votre accès bailleur vous permettra de consulter votre compte.

Votre message a été envoyé avec succès !

Merci de nous avoir envoyé votre message. Suite à votre demande, l’agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Votre message n'a pas été envoyé !

Malheureusement, notre agence, située à CARQUEFOU, ne couvre pas le secteur recherché.