Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

Des nouvelles de notre sponsoring du collège Gérard Philipe à Carquefou.

Publiée le 03/06/2015

Nous avons soutenu une équipe de jeunes étudiants de 14 ans dans leur compétition de mini formule 1, la course en cours  (information ouest France ici).

Nous venons d’avoir leur retour sur la finale régionale, et malheureusement, ils n’ont pas eu le résultat escompté dans la dernière course avec KO suite à problème de réglage sur la voiture…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le petit mot de remerciement que nous avons pour notre aide.

 

Madame, Monsieur,

 

         C'est avec sincérité que nous vous remercions pour votre don financier ou matériel qui nous a permis d'aller le plus loin possible dans notre projet. Grâce à votre générosité, nos tenues et notre stand étaient tout à fait dans notre thème.

           

         La finale régionale s'est déroulée le mercredi 6 mai 2015. Nous sommes restés toutes la journée à l'IUT de Carquefou pour réaliser les différentes épreuves. Nous avons commencé la journée en montant notre stand. Il était bien mieux réalisé que la première fois. Ensuite, nous avons fait la soutenance de stand et elle s'est bien déroulée. Après,  nous sommes passé à l'homologation de la voiture pour qu'elle puisse faire les essais sur piste, où le but était de faire le meilleur temps possible. Nous avons plutôt bien réussi et avons été sélectionnés pour l'épreuve des KO. Et, sur l'arrêt au sand, nous avons été corrects. Pour continuer, nous avons dû passer l'épreuve de CAO c'est à dire faire un montage virtuel, sur le logiciel où nous avons créé la voiture, CATIA V5. Camille était seule devant l'ordinateur et a terminé deuxième de sa série. L'après-midi il y a eu la soutenance orale devant un jury de professeurs de l'IUT de Carquefou. Et ensuite c'était l'épreuve des KO, à laquelle nous avons terminé 16ème sur 32 équipes. Notre voiture était plus lente que ses adversaires, peut-être un problème de réglages.

 

Malheureusement, nous n'avons pas été qualifiés pour les épreuves suivantes et notre aventure s'arrête là.

 

         Avec votre don, nous avons acheté de quoi renforcer notre image. Ainsi nous portions des   t-shirts de couleur, des mitaines et du vernis fluo, notre chef d'équipe une cravate. Nous avons aussi trouvé une mascotte : Floo.

 

Veuillez accepter, cher sponsor, l'expression de nos remerciements pour votre participation et de notre considération distinguée.

 

L'équipe Fluoressence

Notre actualité