Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

Un pôle immobilier se crée autour de votre agence Century 21 CAI de Carquefou.

Publiée le 03/06/2019

Lorsque nous nous sommes installés en 2012 sur la commune Carquefou, nous étions un peu isolés de nos confrères. L’emplacement nous semblait cependant de qualité car à l’angle des deux rues les plus passantes de Carquefou : la rue Notre Dame la Blanche et la rue du Marquis de Dion.

 

Depuis, beaucoup d’acteurs intervenant dans le milieu de l’immobilier se sont installés autour de votre agence :

En 2015 :

MDI 44 transfère son agence située rue Jules Verne dans les anciens locaux du CIC situé rue Harrouys

En 2018 :

Ouverture d’un courtier en crédit, la société Meilleurs Taux rue André Maurois

Ouverture du deuxième office notarial de Carquefou, la SCP L’Helias rue André Maurois

Ouverture d’une nouvelle agence immobilière, Stéphane Plaza rue du Marquis de Dion

En 2019 :

Ouverture du troisième office notarial, la SCP Baudelocque, pour l’instant située rue Jules Verne mais qui va se transférer en juillet 2019 rue Notre Dame la Blanche.

 

Désormais à moins de 150 m autour de votre agence immobilière Century 21 CAI de Carquefou vous trouvez ainsi 8 professionnels intervenants dans le milieu de l’Immoblier. C’est aussi cela d’être un acteur connu et reconnu !

 

Beaucoup de nos clients ou prospects ont été choqués de constater des concurrents s’installer à coté de nous afin de bénéficier de notre notoriété et de nos contacts, mais pas nous. Premièrement, ce sont des confrères et on les respecte pour cela. L’un des deux est même membre de l’AMEPI. Deuxièmement, nous pensons que c’est une bonne chose pour nos futurs clients et donc pour nous. En effet, ils vont avoir plus de choix et pouvoir comparer les offres et la qualité du service. C’est un peu le même principe que pour les concessionnaires automobiles installés route de Vannes. In fine ce sont donc des confrères mal placés qui risquent de voir leur fréquentation chuter.

 

Notre actualité