Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

L'actualité de CENTURY 21 C.A.I.

La collecte de jouets dans notre agence immobilière Century 21 de Carquefou

Publiée le 08/11/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 1er au 30 novembre 2017, et pour la 6ème année consécutive, le réseau national Century 21 organise une collecte de jouets pour offrir un Noël à tous les enfants. Depuis le lancement en 2012 ce sont déjà 1 500 000 jouets qui ont remis à différentes associations caritatives en France.

Pour la petite histoire, cette belle action est en réalité une idée de nos confrères bretons qui lancent une première récolte en 2010. Elle a été poursuivie en 2011 par les agences immobilières Century 21 de la région lyonnaise. Les agences des Pays de la Loire lancent leur première récolte de jouets en 2012, à l’époque en partenariat avec le Secours Populaire situé avenue Paul Bellamy à Nantes. Grâce au retour d’expérience de nos confrères nous créons un véritable buzz que ce soit sur les réseaux sociaux comme Facebook ou dans les médias avec plusieurs articles annonçant notre initiative. Résultat, en 2013, Century 21 France décide de soutenir cette action au niveau national.

L’objectif de cette action est de récolter un maximum de jouets neufs ou usagers et de les transmettre à une association caritative qui les distribuera à son tour aux enfants. Pour cela, rien de plus simple : Venez les déposer à notre agence située 2 rue notre dame la blanche à Carquefou. Nous les trions par âge et par sexe avant de les confier à nos Pères Noël préférés de l’association Pain Partagé située 3 impasse Sirius à Carquefou (zone de la Belle Etoile).

Pain Partagé est une association loi 1901 fondée en 1991. L’objet est de fournir des produits alimentaires frais aux personnes en difficulté. A ce jour, il y a deux distributions (mercredi et vendredi) auprès d’environ 300 familles et ce toute l’année.

Pour diffuser au mieux cette action auprès des Carquefoliens, nous utilisons plusieurs leviers de communication :

-          Notre journal trimestriel qui recueille les informations clés de notre agence immobilière, toujours très apprécié par nos clients

-          Notre vitrine avec une jolie vitrophanie

-          Notre page Facebook avec une publication sponsorisée : https://www.facebook.com/century21.cai.carquefou/

-          La Mairie de Carquefou avec une publication dans l’agenda et sur le panneau de Place Saint Pierre

-          Notre présence en accord avec le Super U de Carquefou, à l’entrée du magasin, le samedi 11 novembre 2017 au matin

-          Le Ouest France qui va publier un article sur notre initiative

-          Le porte à porte auprès des habitants, qui apporte une dimension humaine bien plus chaleureuse

-          Un affichage dans les commerces et la mairie de Carquefou que nous tenons à remercier pour avoir joué le jeu : la superette Carrefour Express, les boulangeries « Le Fournil de Carquefou » et « Le Palet d’Or », les cavistes «  Une bonne bouteille » et « Cavavin », la crêperie « Hors du temps », « L’Atelier bazar », la fleuriste «  Fleurs Guillonneau », la fromagerie « l’Authentique », le restaurant « La Brasserie des Halles » et le cordonnier « Cordonner’Ideale ».

Notre actualité