Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

C’est nouveau : deux terrains à vendre sur Carquefou

Publiée le 28/06/2017

Nous vous proposons sur Carquefou entre les quartiers de la Fleuriaye et du Souchais deux terrains constructibles orientés plein sud. Compte tenu de leur surface, il est tout à fait possible d’y construire des maisons de plain-pied. Ils possèdent beaucoup de services à proximité : bus de la TAN à 200 m, école à 530 m, crèche à 680 m, Super U à 580 m.

 

Situés tous les deux en fond d’impasse, ils sont libres de constructeurs, les règles d’urbanisme applicables sont celles de la zone Uc du PLU que vous pouvez consulter en suivant ce lien : http://plu.nantesmetropole.fr/Carquefou/. Si vous n’êtes pas familier de ces règles, vous pourrez tout à fait discuter des possibilités de constructions avec le constructeur de maison individuelle (ou architecte ou maitre d’œuvre) de votre choix. En revanche le réseau d’assainissement public (tout à l’égout) n’est pas disponible, il faudra donc prévoir un assainissement autonome de type micro station. Compte tenu de la contenance des terrains, il n’y a aucune contrainte sur ce point.

 

Le premier terrain d’une surface de 520 m² à une façade de 15 m et une profondeur de 30 m

Le deuxième terrain d’une surface de 540 m² à une façade de 22 m et une profondeur de 17 m

 

Ces terrains sont issus d’une division parcellaire que votre agence immobilière Century 21 CAI a réalisé pour le compte du propriétaire. En effet lors de notre rencontre avec celui-ci nous lui avons proposé deux options :

- Une vente en bloc rapide à un marchand de bien qui se chargera de la découpe mais qui prendra une marge induisant donc une moindre rémunération pour le vendeur.

- De réaliser soit même la division en s’appuyant sur les compétences techniques et juridiques de votre agence immobilière pour maximiser sa rémunération mais avec un délai plus élevé.

Nous avons donc déposé un certificat d’urbanisme opérationnel à la Mairie de Carquefou que nous avons obtenu. Chaque terrain possède son propre accès, il n’y a pas de droit de passage, pas de copropriété ni de règlement de lotissement.

 

Il ne reste plus qu’au propriétaire à faire appel à un géomètre pour borner les terrains et à nous de vendre ces deux terrains.

Notre actualité