Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

Les avis clients de votre agence immobilière Century 21 de Carquefou évoluent.

Publiée le 26/10/2020

La qualité du service rendu a toujours été cœur de nos préoccupations dans votre agence immobilière Century 21 de Carquefou. Nous avons ainsi commencé un partenariat avec la société Opinion System dès le mois de mai 2015. Selon le processus mis en place a cette époque, nous interrogions tous nos clients et pour toutes les opérations :

  • Transaction : acheteurs et vendeurs
  • Location / Gestion locative : bailleurs et locataires.

Nous avons arrêté ce partenariat fin 2016 car Century 21 France lançait son propre système. Le bilan nous semble positif comme vous pouvez le constater en consultant nos avis sur le site des pages jaunes qui les conserve. Vous y trouverez 136 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

 

Plusieurs agences immobilières membres de notre réseau utilisaient ce type de prestataires et fin 2015, Century 21 souhaite mettre en place un système harmonisé et normé pour toutes les agences. Des tests sont lancés dès décembre 2015 pour un démarrage en janvier 2017. Malheureusement, ces avis, bien que très complets se concentrent que sur la partie transaction mais à différents moments à savoir :

  • Estimations : 100% des estimés
  • Compromis : 100% des acquéreurs et des vendeurs
  • Signatures de l'acte authentique: 100% des acquéreurs et des vendeurs

 

Le réseau ne néglige bien entendu pas les autres métiers de l’immobilier et a ensuite travaillé sur la partie location et gestion locative. Les tests étaient en cours en ce début d’année avec une centaine d’agences, mais la crise du Covid a retardé le processus.

 

Nous venons cependant d’apprendre que notre agence va rejoindre le groupe test pour rattraper le retard. Dès le 1er novembre nos bailleurs et nos locataires seront interrogés. Cette nouvelle période test va durer jusqu’au 31 décembre 2020. Nous espérons que vous retrouver le jugement de nos locataires et de nos bailleurs dès le 1er janvier 2021 !