Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

L'actualité de CENTURY 21 C.A.I.

Opérations récolte de jouets Noël 2013

Publiée le 13/09/2013

L’année dernière les agences Century 21 de la région des Pays de la Loire avaient organisée une récolte de jouets en faveur du secours populaire. Cette opération avait rencontré un franc succès avec plus de 12 000 jouets récoltés au niveau régional dont 317 sur Carquefou (avec 7 jouets neufs spécialement achetés pour cette collecte et deux poupées « maison » fabriquées exclusivement).

 

Le réseau a décidé d’étendre cette opération au niveau national pour Noël 2013. Bien entendu votre agence Century 21 CAI à Carquefou va de nouveau participer. Cette année nous avons décidé de nous rapprocher d’une association locale : les jouets récoltés sur Carquefou reviendront principalement aux Carquefoliens.

 

Nous avons présenté notre projet au Président de l’association Carquefou Partages, Monsieur Gérard Douet cet été. Ce partenariat vient juste d’être validé par le conseil d’administration.  Nous devons encore finaliser quelques détails, mais nous sommes déjà fiers de vous annoncer que la récolte de jouets aura lieu entre le 1er et le 30 novembre 2013. Nous remettrons les jouets pour le 5 décembre, date à laquelle nous espérons inviter tous les donateurs.

 

Pour votre information, durant cette opération nous allons distribuer des prospectus dans vos boites lettres y compris celle ayant un STOP PUB dessus. Durant nos compagnes de promotion immobilière, nous respectons toujours le choix des personnes de souhaitant pas de publicité. En revanche, pour une opération caritative nous nous permettrons d’informer tout le monde.