Soirée carrière par votre agence immobilière Century 21 à Carquefou – CENTURY 21 C.A.I. – Agence immobilière à CARQUEFOU
Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

Soirée carrière par votre agence immobilière Century 21 à Carquefou

Publiée le 04/09/2013

L’immobilier est un secteur d’activité qui offre la possibilité de réaliser des carrières passionnantes.

 

Avec 900 agences et 5 500 collaborateurs en France, CENTURY 21, premier réseau d’agences immobilières dans le monde, offre de nombreuses opportunités dans les métiers de l’immobilier (vente – location – gestion immobilière – immobilier de commerce et d’entreprise).

 

CENTURY 21 permet à tous les candidats à la réussite de commencer une carrière dans l’immobilier en proposant des formations intégrées, des méthodes et des outils professionnels avec l’ambition d’étendre et d’améliorer sans cesse la qualité de service apportée à ses clients.

 

Notre agence recrute de nouveaux talents !

A cette occasion, nous organisons une soirée carrière le mercredi 25 septembre à 19h à Carquefou.

 

Si vous souhaitez recevoir votre invitation, n’hésitez pas à vous faire connaître par mail, téléphone ou directement dans notre agence.

Notre actualité

  • Acheter un appartement Ă  Carquefou avec CENTURY ...
    Ville du département du Loire-Atlantique, Carquefou présente de nombreux avantages pour les propriétaires d’appartement. A 20 min de Nantes, la commune de Carquefou profite de la proximité de la Cité des Ducs dans un environnement calme et agréable de la région Pays de la Loire. Vous souhaitez investir dans un studio sur Carquefou pour de la location ou dans un duplex pour vous installer avec votre famille ? Découvrez avec votre agence immobilière CENTURY 21 C.A.I. située au 2 rue Notre-Dame La Blanche les tendances de l’immobilier sur le secteur et pourquoi acheter un appartement sur Carquefou est une belle opportunité d’investissement. [Lire la suite]
  • Le confinement d’avril dans votre agence ...
    Le confinement saison 3 ressemble comme deux ... [Lire la suite]