C’est un mauvais jour pour notre agence immobilière à Carquefou! – CENTURY 21 C.A.I. – Agence immobilière à CARQUEFOU
Bienvenue chez CENTURY 21 C.A.I., Agence immobilière CARQUEFOU 44470

C’est un mauvais jour pour notre agence immobilière à Carquefou!

Publiée le 10/08/2015

Aujourd‘hui nous avons restitué le séquestre suite à l’annulation d’un compromis pour cause de non obtention de prêt. Nous avions pourtant obtenu un avis positif du courtier vousfinancer.com avant la signature du compromis.

Notre dernière annulation de compromis datait du 31/12/2013 soit 19 mois consécutif sans soucis. C’est tout de même un excellent résultat car environ un avant contrat (promesse ou compromis) sur trois n’aboutit pas (source : site dossierfamilial.com). Nous devrions donc avoir une annulation tous les 15 jours environ.

 

Mise à jour du 17/08/2015.

Tous les mois, nous recevons de Century 21 France des statistiques permettant de nous comparer par rapport à l’ensemble des autres agences immobilières du réseau sur le mois passé et les 12 derniers mois. Nous avons donc obtenu notre taux d’annulation sur les 12 derniers mois et preuve la qualité de notre travail, il est inférieur de 57% à la moyenne nationale !

Notre actualité

  • Acheter un appartement à Carquefou avec CENTURY ...
    Ville du département du Loire-Atlantique, Carquefou présente de nombreux avantages pour les propriétaires d’appartement. A 20 min de Nantes, la commune de Carquefou profite de la proximité de la Cité des Ducs dans un environnement calme et agréable de la région Pays de la Loire. Vous souhaitez investir dans un studio sur Carquefou pour de la location ou dans un duplex pour vous installer avec votre famille ? Découvrez avec votre agence immobilière CENTURY 21 C.A.I. située au 2 rue Notre-Dame La Blanche les tendances de l’immobilier sur le secteur et pourquoi acheter un appartement sur Carquefou est une belle opportunité d’investissement. [Lire la suite]
  • Le confinement d’avril dans votre agence ...
    Le confinement saison 3 ressemble comme deux ... [Lire la suite]